Nous vivons et nous mourrons, cela est une certitude. Le spiritisme étudié et pratiqué met en évidence l'existence d'un esprit qui survit à l'arrêt des fonctions vitales du corps physique. Ainsi, nos morts continuent de vivre et peuvent se communiquer au travers de médiums pour crier leur survivance, apporter leurs témoignages, leurs sentiments ou leurs enseignements sur notre origine et le sens de notre vie.
Vous découvrirez la réalité de l'esprit durant la vie physique par de nombreux témoignages de personnes au seuil de la mort ou de leur entourage, d'autres concernant les Expériences de Mort Imminente (EMI ou NDE), les phénomènes de bilocation, de télépathie.
Au travers de manifestations d'esprits sereins, dans le trouble et d'esprits dit mauvais, reçus à l'intérieur de séances spirites, vous appréhenderez le « passage vers l’au-delà », ce que vit l'esprit lorsqu'il quitte son corps physique, ce qu'il devient, s'il passe ou non ce tunnel évoquant le passage. Et pour finir, quelle aide nous pouvons toutes et tous apporter à ces esprits, qu’ils nous soient proches ou inconnus.
Un débat suivra l'exposé et chacun pourra poser des questions relatives au sujet du jour ou toute autre en rapport avec le spiritisme.
Entrée : 5€
Réservation au 06.37.53.77.59 ou mail à aasc54480@gmail.com
Pour toute information et renseignements sur la conférence : 03.83.35.60.54 / 06.04.02.57.86