Dans l’une de vos réponses concernant des visites et apports de connaissances extraterrestres, vous dites : « Des extraterrestres se sont manifestés de façon directe…
à certains humains dans les époques antiques, participant notamment à l'élaboration de certains édifices dont l'origine est encore aujourd'hui énigmatique". Pourriez-vous préciser de quels monuments il s’agit ?
Il s'agit de toutes les constructions énigmatiques, inexplicables dans leur édification avec les moyens techniques d'une autre époque et qui seraient même difficilement concevables avec les moyens d'aujourd'hui : plusieurs édifices du Pérou et de Bolivie, les pistes de Nazca, les pyramides de Gizeh, les sphères parfaites du Nicaragua, les crânes de cristal, les mégalithes druidiques. L'on sait cependant que les druides avaient la maîtrise de la force pensée pour provoquer la lévitation de pierres de plusieurs tonnes, mais aussi qu'ils avaient contact avec des civilisations extraterrestres. Il y a d'autres sites énigmatiques de par le monde, pour lesquels les archéologues ne trouvent pas d'explication rationnelle. Autour de certains de ces sites, existent des fresques dont les représentations peuvent faire penser à des visiteurs de l'espace et les légendes comme celles des Mayas, parlent de rencontres avec "des dieux venus du ciel".