Depuis peu je m'intéresse aux voyages astraux, j'ai pu lire différentes techniques afin de les réussir. Il m’a semblé que je ne suis pas loin du but mais je bloque.

Comme décrit dans divers articles, les oreilles se mettent à siffler très fort et des vertiges se font ressentir, c'est exactement ce qui m'arrive après plusieurs minutes de concentration, mais je reste dans c'est état là, je n'arrive pas à passer une "barrière" dirait-on. Si quelqu'un à une bribe de solution...

Ce n'est pas sur ce site que vous obtiendrez une "bribe de solution", pour la simple et bonne raison que nous déconseillons vivement ce type d'expériences. Nous savons qu'il existe des livres et des méthodes et en ce sens, chacun prend ses responsabilités ou non. Il arrive à certaines personnes que ces dégagements se produisent sans être provoqués, de façon naturelle, le plus souvent d'ailleurs au moment de l'endormissement, ce qui alors demeure un phénomène naturel. Le provoquer signifie se mettre en état, en condition, se concentrer et par là même, devenir très vulnérable, s'engager sur une voie, dans une aventure dont vous ne pourrez toujours maitriser la suite. C'est laisser son corps, son enveloppe charnelle disponible. C'est donc à notre sens une expérience, si elle est entreprise, qui doit se faire en structure, en groupe et en connaissance.

Précédent
Précédent

Depuis quelque temps il m'arrive d'avoir des intuitions assez troublantes (voire des certitudes sur des évènements... certitudes qui me viennent de je ne sais où ?),…

Suivant
Suivant

J'aimerais savoir quand une femme est enceinte, l’âme du bébé est-elle dans le ventre ou vient-elle quand le bébé est né ? Si l’âme est dans le ventre comment expliquer…