Hier matin il y avait une bougie à côté de la photo de mon frère décédé que j’avais déplacée. J’ai mis une autre ailleurs que j'ai allumé et que j'ai éteinte dans l'après midi…
et la 1ere que j'ai deplacée je ne lai pas allumé sure et certaine et mon mari non plus et le soir après avoir regardé la télé, je me retourne pour aller me coucher et là je vois la bougie allumée j'ai été prise de peur, un truc bizarre s’est passé dans mon corps de la tête aux pieds en 2 secondes et je me suis mise à pleurer, à paniquer. Mon mari me dit que je ne me souviens pas mais que j'ai dû l'allumer mais non je suis sûre et certaine donc j'aimerais une explication.
Oui, cela fait partie des phénomènes, certes rares, mais qui peuvent survenir sous l'impulsion et la volonté d'un esprit désincarné. Puisqu'il y avait la photo de votre frère à côté de cette bougie, on peut supposer, en toute hypothèse, que son esprit ait souhaité vous faire un signe de cette manière, afin de vous interpeller et de vous signifier qu'il vit toujours au-delà de la mort. Ces signes ne doivent pas engendrer la peur, mais être considérés comme naturels. Lorsque le signe a été bien compris, il ne se renouvelle plus. Il y a d'autres cas où les phénomènes deviennent répétitifs, ce qui signifie alors que l'esprit est dans le trouble et a besoin d'une aide que l'on peut lui apporter par la prière.