Si j'ai bien compris le fonctionnement, nous sommes esprit indivisible lors de notre mort et on a tous vécu de multiples vies dans le but d'évoluer et devenir pur esprit.
Cela veut dire que nous avons eu plusieurs pères, mères, frères et sœurs durant toutes ces vies. Nous pouvons également être plus évolués que nos parents car ils sont juste un instrument pour nous faire arriver sur cette terre. Sachant ceci on voit nos parents actuels d'une manière différente. Est-ce exact?
Tout cela est fort juste, nous avons eu de nombreux parents, frères, sœurs, amis au cours des vies passées. On se retrouve d'ailleurs fréquemment de vie en vie. Un père ou une mère peuvent devenir un enfant ou un frère dans la vie suivante. Un enfant peut effectivement être plus évolué que ses parents. Cela n'enlève rien aux sentiments réciproques éprouvés mais restitue le lien parental dans sa vraie dimension, l'accompagnement et respect de l'esprit qui s'incarne et non un autoritarisme strict basé sur la toute-puissance parentale.