Il y a à peu près une semaine j'étais allongée sur mon lit en train de lire et j'ai perçu une forte odeur de rose pendant quelques petites minutes, je n'ai ni diffuseur de parfum…

ni n'utilise moi-même de parfum. L'odeur était bien identifiable et ne pouvait se confondre à une autre. Cela n'a pas de rapport mais je tenais à vous dire que je m'intéresse à la spiritualité je ne parle pas de spiritisme car l'invocation des esprits je n'y tiens pas particulièrement (à laisser aux médiums expérimentés). Cela dit Allan Kardec restera le meilleur dans ce domaine, "Le livre des Esprit" et le "Livre des médiums" restent les meilleures références qui soient.

Il arrive parfois qu'un défunt manifeste sa présence par une odeur particulière permettant de l’identifier ; ainsi Padre Pio manifestait sa présence protectrice par une forte odeur de violette, à vous de voir si cette odeur de rose signifie quelque chose pour vous ou pour un proche disparu sinon il faut y voir une coïncidence bien agréable.

Précédent
Précédent

Peut-on, doit-on, avertir une personne condamnée de ce qui l'attend lorsqu'elle se désincarnera, (chute, tourbillon, tunnel..)Faut-il lui dire d'oser franchir le tunnel?

Suivant
Suivant

Je sais que nos enfants sont des esprits dont nous avons la responsabilité et que ce serait une faute de les négliger. Qu'en est-il de notre relation avec nos parents ?