J'aime beaucoup votre site et je tiens d'abord à vous remercier de votre écoute et réponse faite sur le forum. Cela éclaircit toutes mes questions sur l'au-delà . Mon père est décédé…
depuis 4 mois, j'ai souvent rêvé de lui. Mais ma fille m'a appelée au téléphone en pleurs à moitié affolée car aujourd'hui elle est allée dans une église (pour rencontrer un abbé et lui poser des questions d'ordres privé ) et en observant naturellement les vitraux un peu émue, elle a vu l'image de son grand père sur un des vitraux qui lui a parlé et lui a dit : ne t'inquiète pas, ne pleure pas je suis bien et je te protège (ma fille est handicapée en fauteuil). Puis plus rien. Elle a eu très peur et m'a appelée tout de suite. Je l'ai rassuré en lui disant qu'il était souvent dans mes rêves et qu'elle ne devait pas avoir peur car il y avait une vie après la mort et que parfois il pouvait apparaître gentiment. C'est la première fois qu'elle me fait part de toutes ces apparitions (car elle m'a révélée aussi qu'il venait souvent en flash dans ses rêves et riait,) elle n'a jamais osé m'en parler de peur de m'attrister et tout en ne sachant pas que moi-même de mon côté je le voyais en rêve. Que pensez-vous de cette apparition, comment faut-il interpréter cela et quel message mon père a-t-il voulu passé à ma fille handicapée (ils riaient beaucoup ensemble).
Le message de ce grand-père est fort clair et rempli d'amour et de bienveillance. Il signifie à sa petite fille son éternité au-delà de la mort, son amour et sa protection. Nombreux sont celles et ceux sur ce site qui vont l’envier d'avoir reçu et perçu une telle image et un tel propos. Il la visite à travers une manifestation habituelle entre eux où le rire intervient, c'est une preuve supplémentaire de la réalité de ces manifestations traduites par le rêve. Ce grand-père perpétue son sentiment de l'autre côté du miroir et semble particulièrement proche de votre fille, il peut donc être un esprit familier qui aime et qui protège comme il peut aussi signifier son désir de devenir son guide.