Si l'âme est unique et éternelle à chaque individu, comment se fait-il que nous soyons de plus en plus nombreux sur cette planète. Les âmes se multiplient elles…

ou toutes ces âmes ne forment elles qu'un tout et ce tout se divisant au fur et à mesure de la multiplication des êtres humains. Les âmes seraient elles comparables à des gouttes d'eau et le tout divin à un océan ?

Chaque esprit ou âme est créé avec une personnalité, une conscience qui lui est propre ; cette individualité se conserve au fil des existences jusqu'à l'aboutissement final :la perfection. Les âmes ne se déversent pas dans un tout universel comme le prétendent certains courants de pensée. Il y a en permanence des esprits créés ; ainsi certains sont au début de leur cycle évolutif, d'autres l'achèvent ; cette évolution par les incarnations se déroule sur différentes planètes et la terre dans son évolution peut accueillir plus d'esprits que lors de sa création.

Précédent
Précédent

Une personne qui est dans le coma (à un stade dépassé) peut-elle entendre quand on lui parle ? ou erre-t-elle dans un autre monde, en attendant de mourir et d'entrer dans la lumière

Suivant
Suivant

J’ai une question à vous poser sur le destin ou l'avenir je ne sais pas trop en fait. Je voulais savoir si vous pensez qu'on peut changer son destin,…