Si nous nous réincarnons après un passage plus ou moins long dans l'au-delà, nos parents défunts ne sont donc plus près de nous ?

La nécessité de la réincarnation fait que l'on ne retrouve pas toujours les siens dans l'au-delà. Mais cela ne signifie pas pour autant que l'on va les perdre de vue à tout jamais. Il est évident que si, par exemple, vous mourez cinquante ans après votre grand-mère, il y a l'éventualité qu'elle se soit réincarnée entre temps. Et il reste une autre éventualité, c'est que vous aurez le désir de la rejoindre d'une façon ou d'une autre, et que peut-être alors vous programmerez une vie future auprès d'elle en devenant plus tard son enfant ou autre situation dans un lien de parenté. Les personnes qui s'aiment ne se perdent jamais. L'amour se perpétue par la réincarnation, et même si l'on ne se retrouve plus de la même façon, on se retrouve cependant. C'est la loi de l'évolution. Et pour rester sur cet exemple, vous ne retrouverez plus la représentation de votre grand-mère telle que vous l'avez connue, mais vous retrouverez toujours son esprit, que ce soit dans l'au-delà ou dans un autre lien et sous une autre apparence, dans une vie suivante.

Précédent
Précédent

En lisant des statistiques sur l'augmentation de la population terrestre qui a doublé depuis 1960 et augmentera d'un tiers d'ici 20 ans (des milliards supplémentaires), des questions se posent :…

Suivant
Suivant

J’ai déjà fait une sortie du corps et je désire rencontrer d'autres personnes qui ont aussi connu cette expérience. Le but est de chercher à comprendre ce qui peut provoquer ces faits.